© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon

Star Wars Battlefront II est sortie fin 2017.

Ce jeu possède deux abords : un mode solo, un mode multijoueur.

La campagne du jeu, en solo donc, est sûrement son grand point positif.

Nous incarnerons Iden Versio, une Commandante de l'Empire.

L'histoire est très sympathique, et le jeu nous permettra de croiser/contrôler des personnages que nous aimons tant dans le monde de Star Wars.

Si, il est vrai que certains moments semblent écourtés, le ressentit est une campagne bien rythmée, où on ne s'ennuie jamais, passant des combats de vaisseaux dans l'espace, aux tirs ou enchainement de sabre laser contre l'ennemi...

Quant à la difficulté, elle est présente en mode Forces Spéciales, sans être non plus un véritable challenge. Il faut prendre cette campagne solo comme un bon petit moment à passer dans notre univers adoré.

Le mode multijoueurs permet d'aborder le jeu de diverses façons : modes et classes sont variés, et nous laisse un nombre de choix d'amusement bien plaisant.

On est très loin d'un jka, on ne s'éclate pas forcément autant que sur Old république (le mmo), mais on prends quand même bien du plaisir sur ce jeu!

 

C'est une minie critique, mini résumé du jeu. Nous allons vous laisser aux let's play de la campagne en difficulté max (Forces spéciales).