© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon

ODIN 3 ETOILES 

De type humain, faible à la foudre à 100%.

 

On peut baisser uniquement sa def et psy. 


Il ne faut pas s'inquiéter de son Zantetzuken : il l a fait qu'une fois dans le combat et met fin à la partie peu importe nos auréoles ou résistances à la mort (peut-être saut permet d'y échapper).

 

Mais rassurez-vous, il commence à préparer cette attaque après le palier 40% de vie atteint et met 5 tour à la déclencher.


Soyez protégé de paralysie et cécité si besoin.


SES ATTAQUES : 


- Lame Lunaire : Attaque physique sur cible unique de puissance 140 % pouvant être utilisé chaque tour et contre physique également utilisé pour chaque attaque physique reçue. L'attaque peut être provoc mais pas le contre, ce dernier peut être contré par une couverture physique.


-Geirrothr : Attaque physique aoe de puissance 240% avec 3 hits qui inflige paralysie.


-Spleipnir : Attaque magique sur cible unique de puissance ? pouvant être utilisé comme attaque  et également comme un contre magique. L'attaque peut être provoc, le contre lui, uniquement avec une couverture magique.


-Gungnir : Attaque magique sur cible unique de puissance 190%.


-Obliteration : Attaque magique aoe de puissance 190 % qui inflige cécité.


-Invocation de Einherjar : ? (Charge l attaque Einherjar pour plus tard peut-être)


-Osmose : Augmente pendant 3 tours son att et magie de 30 % et sa psy et def de 50%.


-Sanngetal : Dissipation aoe (le fait en fin de tour après le palier 50% et d'autres peut-être et juste avant Zantetzuken Ultime)


-Einherjar : Attaque magique aoe de puissance 220% qui ne prend pas en compte les couvertures et les mitigations de dégâts et qui inflige maladie et poison.


-Posture de Zantetzuken Ultime : Buff de 50% d attaque et de magie pendant 3 tours et mitigation de dégâts physique et magique de 60% pendant un tour. (Attaque qui précède l attaque "Odin Se Tient Immobile").


-Odin Se Tient Immobile : Buff de 60% d attaque et de magie pendant 3 tours et mitigation de dégâts physique et magique de 65% pendant un tour. (Attaque qui précède l'attaque "Il Se Prépare").


-Il Se Prépare : Buff de 70% d attaque et de magie pendant 3 tours et mitigation de dégâts physique et magique de 70% pendant un tour. (Attaque qui précède l'attaque "Il Va Bouger...!").


-Il Va Bouger...! : Buff de 80% d attaque et de magie pendant 3 tours et mitigation de dégâts physique et magique de 75% pendant un tour. (Attaque qui précède l'attaque "Zantetzuken Ultime").


-Zantetzuken Ultime : Tue instantanément tous les alliés avec résistance à la mort ou non et même avec auréole puisque cette attaque est utilisé juste après "Sanngetal".


Combat pas très difficile. 


Un seul tank peut suffire (le mien Ramza Mercenaire 7* avait 85 % d'esquive physique avec 8000 pv et 970 de psy.). 


Ne lui mettez pas de résistance à la mort contrairement à moi, cela est inutile. Utilisez d'abord une couverture physique puis un provoc 100%.


Ensuite il faut pouvoir augmenter votre psy et def, faire une ou plusieurs mitigations de dégâts de 30% au moins. 


Si votre groupe peine à survivre, utilisez une couverture physique et prenez des alliés avec beaucoup de psy.


Un healer pour vous soigner, faire des auréoles, ressusciter les alliés, dissiper ses augmentations d’atta et magie, etc.


Un finisher avec l'élément foudre et un max de tue contre les humains si vous arrivez pas à tuer le boss assez rapidement après son palier 40% faute de ses mitigations.


2 Puissants chainer avec l'élément foudre de préférence et avec des tues contre les humains.


Qqn qui réduit la def et/ou la psy pour tuer le boss plus rapidement ainsi qu'un debuff foudre.