© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon

LEVIATHAN 3 ETOILES :

De type aquatique, 120 millions de PV, et vulnérable aux baisses de stats.

Il craint la foudre à 100%, mais absorbe l'eau.

SES ATTAQUES :

-Attaque magique AOE d'eau de puissance 4500% qui réduit en outre la résistance à l'eau de 30% pendant 3 tours.

-Attaque magique AOE d'eau de puissance 4000% qui retire une unité du combat (utilisé après avoir subit 3 attaques de glace).

-Attaque magique AOE d'eau de puissance 3000%. 

-Attaque magique AOE de glace de puissance 3000%.

-Attaque magique sur cible unique qui réduit tous les stats de base de la cible de 50% pendant 2 tours  (utilise ca de 60 à 40% de PV).

-Attaque physique AOE de puissance 500%.

 

-Attaque physique sur cible unique de puissance 500% qui réduit de 50% la DEF et PSY de base de la cible pendant 5 tours.

-Pétrifie une cible unique avec 100% de chance de réussite. 

-Stop AOE avec 100 % de réussite pendant 2 tours (commence à utiliser ca de 80% à 60% de PV).

-AOE, induit l'élément eau à vos attaques pendant 3 tours (le fait au palier 80 et 40% de PV).

-Réduit les dégâts subis de 99% pendant un tour (utilisé chaque tour).

Stratégie : 

-Dans ce combat, vous pourrez utilisez un tank physique ou magique, mais il est préférable, pour les conditions et sans doute pour l'ami que vous prendrez, d'utiliser un tank magique avec 130% de résistance à l'eau et 100% de résistance à la glace, sauf si vous arrivez à mettre 130% de résistance à l'eau à votre équipe, et 100% de résistance à la glace, avec buff y compris.

-En prenant un tank magique, et un tank qui provoque (ce dernier n'est pas obligatoire), vous subirez que l'attaque physique aoe de Leviathan, à laquelle on peut résister assez facilement avec une mitigation et encore plus facilement avec en complément la mitigation physique que donne Pod 153, Machina etc. Votre tank physique qui provoque prendra les attaques physiques sur cible unique + l'attaque magique non élémentaire. Protégez-le de pétrification.

-Le boss se donne chaque tour une mitigation de 99%, on peut la dissiper, on peut aussi mais j le déconseille, faire 3 attaques de glace au boss (au même tour ou une attaque pendant les 3 prochains tours ?), ce qui fera qu'il fera plus sa mitigation pendant tout le combat, mais pourra virer des personnes du combat.

-Le boss peut donner l'élément eau à vos alliés 2 fois pendant le combat et ceux pendant 3 tours, faudra attendre que ça parte ou le dissiper avec Bushido Liberté, sauf si vous avez des mages.

-Le boss pourra également faire stop à tous vos alliés, utilisez protection inarrêtable de Lakshmi, Ayaka etc. pour vous protéger de cela.

-Au début du combat, tant que vous faites pas franchir de palier au boss, vous aurez juste besoin d'une couverture magique, d'une mitigation de dégâts, d'un buff éventuel d'eau et de glace, de réduire au moins l'attaque et la magie du boss et éventuellement d'un tank qui provoque.
Si malgré la faiblesse des attaques physiques du boss, vous subissez trop de dégâts physiques, essayez d'utilisez une plus grosse baisse d'attaque et de magie, une mitigation générale, une mitigation physique, et un bonus de def.