© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Google+ Icon

BRACHIUM, L’ASSASSIN DU JUGEMENT :

De type humain et démon, et possédant 8 millions de vie.

 

Vulnérable aux baisses stats, immunisé aux ténèbres, et résistance normale pour les autres.

SES ATTAQUES :

Attaque préventive :

 

DÉCAPITER et BRACHIUM EST DANS LES VAPES : Il fait un mort dont on ne peut résister, peu importe nos équipements, à la personne avec le plus de psy par défaut, ou la personne ayant 100% de chance d'être ciblé. Il se donne un bonus pour esquiver 5 attaques physiques pendant 5 tours (il la fera ensuite tous les 5 tours en phase 1, après Assassinat Anticipé).

ENSUITE PHASE 1 :

-BRACHIUM EST DANS LES VAPES : Esquive 5 attaques physiques pendant 5 tours (utilisé tous les 5 tours).

-ASSASSINAT ANTICIPÉ et CACHÉ DANS LE NOIR : Se buff attaque et magie, ou def et psy à la fin de son tour. (S'il s'est buffé attaque et magie au tour précédent, il fera une mort à un allié incontrôlable au tour suivant.).

-GRIFFE À PLEINE VITESSE : 400 % de dégâts physique aoe (utilisé tous les 2 tours si le boss à plus de 70 % de vie et chaque tour s il a moins de 70%).

-PREMIÈRE DOULEUR : 300 % de dégâts physiques sur cible unique (utilisé chaque tour et plusieurs fois).

-JUGEMENT LUMINEUX : 1000 % aoe physique (utilisé un tour après son palier 90 ou 70% de vie si vous utilisez une attaque normale, une compétence, un objet ou un chimère ; il l utilisera uniquement cette technique si vous la déclenchez).

- ??? : 1000 % Aoe magique (utilisé un tour après son palier 90 ou 70% de vie si vous utilisez une magie ou une LB ; il l utilisera uniquement cette technique si vous la déclenchez).

- Peine Capitale : Mort incontrôlable au groupe (utilisé un tour après son palier 90 et 70 % de vie si on déclenche pas son attaque physique ou magique aoe à 1000 % de puissance.).

-JUGEMENT OBSCURE : Attaque de ténèbres aoe qui retire 99 % de pv et qui inflige dissipation (utilisé au palier 90 et 70% de vie).

-DÉCISION DÉMONIAQUE et PRISON DU CRÉPUSCULE et INVITATION À LA RUINE : Attaque de ténèbres aoe qui retire 99 % de pv et qui inflige dissipation. Donne au boss pendant un tour + 30 % de réduction de dégâts magique et + 100 % de résistance à tous les éléments sauf le feu, auquel il s'inflige une baisse de 100%. Transmet l'élément ténèbres pendant 5 tours, et inflige sommeil et cécité en aoe et charme une cible unique (utilisé au palier 50% comme unique technique.).

PHASE 2, c'est-à-dire, après le palier 50 % de vie : (peut être one shot assez facilement après ce palier.)

-Attaque magique aoe à 450% de puissance (utilisé tous les 2 tours si pv supérieurs à 30 % et chaque tour si pv inférieurs à 30 %.).

-Attaque magique sur cible unique à 350 % de puissance (peut être utilisé plusieurs fois, et chaque tour si pv sont inférieurs à 30%).

-Attaque qui enlève 99 999 pv à un allié (utilisé tous les 3 tours si pv inférieurs à 30%).

PHASE 3, c'est-à-dire une fois les 30 % de pv atteint :

 

Il fait 99 999 de dégâts à un allié, il transmet l'élément ténèbres à votre groupe pendant 5 tour, et cécité et sommeil, plus charme un allié durant 2 tours. Et il annule une magie pendant 1 tour.

REMARQUE : Si vous essayer de déclencher l'attaque magique aoe à 1000 % et l'attaque physique aoe à 1000 % il en fera que une des deux (peut-être que c est votre dernière action qui détermine cela). Quoi qu'il en soit, le plus faible de mon groupe a perdu 1/3 de sa vie avec l'attaque physique, après mitigation de 30%, bonus def et psy et debuff de Lid à 70 %.

Si vous voulez être sûr de déclencher que son attaque physique, ne faites pas de LB ou d'attaque magique, faites une attaque normale par exemple.

Pour le one shot facilement après son palier 50% :

 

Avant qu'il se transforme, infligez au boss une grande baisse de def et psy, ainsi qu'une baisse aux éléments selon c que vous avez, mais essayez le feu puisqu'il baissera sa résistance à cet élément de 100%.

Ne gardez pas les attaquants physiques que vous utiliserez pour le one shot, le tour où vous lui faites franchir le palier 50%, car il induirait leurs armes de l élément ténèbres.